Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
4 avril 2014

Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2844

Nous étions des enfants du Vietnam, nos parents étaient frère et soeur.

Toi tu étais mon aîné de plus de 20 ans.

Quand tu es parti en France pour continuer tes études de droit, moi j'étais tout petit.

C'était dans les années 50 ans.

 nous t'avons rejoins 4 ans plus tard.

Nous avons passé notre enfance ensemble.

Puis, adolescent je t'ai pardu de vu.

La vie a fait que nous nous sommes retrouvés à ma retraite.

Il y a pas bien longtemps.

Tu venais avec notre nièce Lili le jour de Noël, puis un dimanche de juin, partager le repas familial.

Puis un jour, plus de nouvelles.

Alors avec notre 208, nous avons été te rendre visite.

Personne ne nous a répondu.

La destinée a fait qu'une voisine sortait de votre immeuble, et nous a appris la nouvelle.

Depuis quelques temps tu n'allais pas bien.

Alors on t'a placé en maison.

Elle nous a dit que tu n'étais plus de ce monde depuis une semaine.

Au revoir mon cousin

Nous gardons un bon souvenir de toi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
Publicité
Archives
Publicité