Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmotsdelapensee
21 septembre 2015

Ta guitare, tes chansons et toi.

Image ou vidéo 081

 

Je me souviens de toi avec ta voix cassée.

Un pied sur un tabouret et ta guitare dans tes bras.

Tes chansons que j'ai tant chanté à nos petits pour les faire dormir.

J'avais à peine 18 ans quand je t'ai vu pour le première fois à Lille au bal de l'école Nationale des Ponts et Chaussées, ton ancienne école.

Tous ces futurs ingénieurs reprenaient avec joie tes refrains, L EAU VIVE, VIVE LA ROSE.......

Tu étais un poète qui écrivais pour de grands artistes, telle que Patachou, Zizi Jeanmaire et Juliette Gréco.

Le temps a passé, puis un jour on t'avait oublié et c'est là que soudain tu as réapparu en nous apprenant ton décès.

Poète on te gardera dans notre coeur.

Tes chansons seront chantées aussi bien dans les écoles que dans les foyers.

Et c'est bien pour cela que jamais on ne t'oubliera.

Merci pour tes bons moments de guaietés     

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lesmotsdelapensee
Publicité
Archives
Publicité